Politique

Maurice Kouakou Bandama salue la détermination et la combativité des militants du RDR

Maurice Kouakou Bandama salue la détermination et la combativité des militants du RDR

Le ministre de la culture et de la francophonie, Maurice Kouakou Bandama, a salué vendredi la détermination et la combativité dont ont fait preuve les militants du rassemblement des Républicains (RDR) pour permettre à ce parti de s’affirmer sur l’échiquier politique national.

« Grâce à votre grande détermination et votre combativité, le RDR est devenu un grand parti », a-t-il déclaré à l’ouverture du pré-congrès régional de l’Indénié-Djuablin dont il est le président. « Vous avez payé le prix en vies humaines pour donner à la Côte d’Ivoire Alassane Ouattara », a poursuivi Maurice Kouakou Bandama.

Ce dernier a demandé aux militants RDR d’Abengourou et d’ailleurs de continuer à se dévouer pour la cause du RDR afin que ce parti demeure le plus longtemps possible au pouvoir.

Il les a, notamment, exhorté à payer leurs cartes de membre et contribuer ainsi à mobiliser les ressources  au profit du parti. « Quand on est militant d’un parti, on paye sa carte de membre pour lui permettre de mener à bien ses activités », a-t-il indiqué.

 

                                                        AIP

Commentaires