Politique

Mal en point : Samba David transféré d’urgence au CHU de Treichville

Mal en point : Samba David transféré d’urgence au CHU de Treichville

Samba David est mal en point. Il a dû être transférer d’urgence au Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Treichville, ce lundi 5 novembre. Depuis sa sortie Doyou Nicaise, de son vrai nom, le président d’un mouvement de la société civile ivoirienne n’aura pas retrouvé toutes ses facultés physiques. Il aurait donc rechuté.

 

Doyou Nicaise, plus connu sur le pseudo de Samba David, a été transféré d’urgence au Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Treichville, ce lundi 5 novembre. Le président de la coalition des indignés de Côte d’Ivoire (CICI) serait très mal en point, cela est dû à une rechute.

Depuis sa sortie de prison, Samba David n’a pas retrouvé une santé de fer. Selon un de ses proches, son état s’est aggravé. Il aurait beaucoup de mal à respirer et ses pieds prennent du volume. « Nous l’avons donc conduit d’urgence au CHU de Treichville. Le personnel est certes en grève, mais je rassure qu’il y a des gens qui s’occupent de lui », a révélé un de ses proches.

Pour rappel, Samba David, président de la coalition des indignés de Côte d’Ivoire (CICI) avait été placé sous mandat de dépôt pour incitation à troubles de l’ordre public et complicité de meurtre. Incarcéré dans une prison de la DST puis à la MACA, il a été remis en liberté le 24 juillet dernier.

Commentaires