Politique

Macron à sibeth N’diaye : « À 29 ans tu as déjà 3 enfants… Si tu fais un 4è, je te renvoie… »

Macron à sibeth N’diaye : « À 29 ans tu as déjà 3 enfants… Si tu fais un 4è, je te renvoie… »

Emmanuel Macron ne finit pas de faire le buzz dans les médias. Selon le quotidien « Le Parisien », le président Français s’en est pris avec violence à une de ses proches collaboratrices. Sibeth Ndiaye, une figure emblématique de son élection en France semble ne plus faire son affaire. Il menace de la renvoyer car celle-ci serait surement enceinte d’un quatrième enfant.

C’est le quotidien Français « Le Parisien » qui a vendu la mèche. Emmanuel Macron serait très en colère contre Sibeth Ndiaye, sa responsable chargée de la communication à L'Elysée. Il lui reproche d’avoir beaucoup trop d’enfant pour son âge. Et menace de la renvoyer si la rumeur selon laquelle elle serait enceinte est avérée.

Résultat de recherche d'images pour "macron et sibeth ndiaye"

« À 29 ans tu as déjà 3 enfants. Et des rumeurs courent que tu es enceinte. Si tu fais un quatrième, tu devras quitter tes fonctions », a martelé Macron à l’endroit de Sibeth Ndiaye. Décidément Emmanuel Macron aurait un réel problème avec les familles nombreuses.

Résultat de recherche d'images pour "macron et sibeth ndiaye"

Pour rappel, Sibeth Ndiaye sénégalaise d’origine, occupe le poste de responsable de communication au palais de l’Elysée. Ce à la suite de l’ascension de Macron au pouvoir à la suite de la présidentielle de cette année. Elle aurait été d’une aide inestimable à l’équipe du néo président de la République de France.

Commentaires