Politique

Libération de Laurent Gbagbo et Blé Goudé : Serge Kassy prépare quelque chose

Libération de Laurent Gbagbo et Blé Goudé : Serge Kassy prépare quelque chose

Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, Serges Kassy a annoncé un rassemblement à Paris le 4 novembre 2017 pour la libération de Laurent Gbagbo et de Charles Blé Goudé.

L’artiste ivoirien en exil depuis la crise postélectorale de 2011 a décidé de faire de la libération de Laurent Gbagbo son cheval de bataille. A cet effet, « Sergent » a annoncé un rassemblement à Paris le 4 novembre 2017. « Cette mobilisation doit être déterminante pour faire sortir Laurent Gbagbo de prison », a-t-il dit dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. L’auteur de « John Bri » poursuit en lançant un appel à ceux qui avaient abandonné le « combat ».

« Je parle à ceux qui sont découragés, qui ont laissé le combat en route. Revenez, Laurent Gbagbo vous appelle. Si tu étais là au début, tu dois être là aujourd’hui », a argué le reggaeman. Et ce proche de l’ex président ivoirien de poursuivre : « Laurent Gbagbo a besoin de nous. Le 4 (novembre, Ndlr), Paris doit être noir de la résistance derrière Laurent Gbagbo. Depuis l’Angleterre, Paris, Portugal, Suisse, Allemagne…C’est le tournant décisif du combat mené depuis 2002. »

Commentaires