Politique

Législatives 2018 : Kalou Bonaventure se positionne à Vavoua

Législatives 2018 : Kalou Bonaventure se positionne à Vavoua

En Côte d’Ivoire, la course aux élections législatives de cette année 2018 est déjà en marche. Après l’officialisation de la candidature de Fabrice Sawegnon à la municipalité du Plateau, un ex-internationale ivoirien rend également publique sa candidature. Kalou Bonaventure se présentera à la municipalité de Vavoua, au centre-Ouest de la Côte d’Ivoire.

Ces derniers temps les anciens footballeurs professionnels africains ont tendance à embrasser une carrière politique. L’Exemple du président Libérien George Weah a forcément motivé ses paires. en Côte d’Ivoire, un ex-internationale se lance en politique. Kalou Bonaventure a annoncé sa candidature à la mairie de Vavoua, aux prochaines élections législatives.

« Sur le terrain, j'ai sué. Aujourd'hui pour Vavoua, je veux donner de mon être. Je suis de Vavoua, je le veux viable, moderne et agréable. Je suis de Vavoua, je suis pour redorer son blason. Parce qu'avec moi le changement est possible, Accompagne-moi », a déclaré Kalou Bonaventure, ex- vice capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire.

Commentaires