Politique

Le RHDP Koumassi se désolidarise du directeur de campagne de Cissé Bacongo après sa participation au conclave du RACI

Le RHDP Koumassi se désolidarise du directeur de campagne de Cissé Bacongo après sa participation au conclave du RACI

La section de Koumassi du Rassemblement  des houphouëtistes  pour la démocratie et et la paix (RHDP) dit se désolidariser de Sangaré Yacouba, directeur de campagne du candidat du RHDP, Cissé Bacongo, à l’élection municipale du 13 octobre dernier pour avoir pris part, dimanche, au conclave du rassemblement pour la Côte d’Ivoire (RACI).

L’information a été livrée, mardi, lors d’un point de presse. A cette occasion la représentante du rassemblement des républicains, Touré Salimata, a fait savoir que ni le ministre Cissé Bacongo, député, ni les cadres, militants et sympathisants du parti n’ont été associés, de près ou de loin à cette activité portée par des proches du président de l’Assemblée nationale, Soro Guillaume.

Elle a ajouté que cette initiative de Sangaré Yacouba, député suppléant, dont les responsabilités incombent à sa personne, reste solitaire.

« Le RHDP Koumassi réaffirme l’attachement de ses militantes et militants, des cadres et de l’ensemble des responsables de ses structures aux idéaux et valeurs du parti », a indiqué Touré Salimata, invitant l’ensemble de ses sympathisants et militants à rester mobilisés et à l’écoute des mots d’ordre de la direction de leur parti.

Commentaires