Insolite

Larguée sans explications, elle se venge 10 ans plus tard

Larguée sans explications, elle se venge 10 ans plus tard

Une jeune femme larguée du jour au lendemain par son petit ami dix années auparavant... est devenue sa cheffe. Une incroyable vengeance !

La vengeance est un plat qui se mange froid. Il y a dix ans, Sylvia a été larguée sans explications par son petit ami après trois ans de relation. Il aura fallu de nombreuses années à la jeune femme pour se venger de son ex indélicat. Le destin a fait qu'elle devienne, 10 ans plus tard, la cheffe de son ex. Sur le blog Ask a reader, on peut lire l'explication du jeune homme quant à cette rupture très lâche. "Pendant les vacances de Noël, alors qu'elle était chez sa famille, j'ai simplement déménagé et changé de pays. J'ai profité du fait que j'avais trouvé un emploi dans un autre pays et je ne le lui ai pas dit" confie-t-il.

Devenu professeur de mathématiques, le jeune homme ne s'attendait pas à ce que la directrice de l'école dans laquelle il enseigne... soit son ex. "J'ai lu la biographie de la nouvelle directrice, et je l'ai cherchée dans Google, et j'ai été choqué de voir qu'il s'agissait de Sylvia" poursuit-il. Il craint de faire l'objet de remarques très virulentes en raison de son erreur du passé. "Je ne sais absolument pas quoi faire, et comment gérer cette histoire. Non seulement c'est embarrassant, mais je devrais aussi rendre des comptes à mon ex" regrette-t-il tout en reconnaissant avoir eu tort d'avoir réagi de cette manière : "Je comprends que rien de ceci ne serait arrivé si je ne l'avais pas lâché du jour au lendemain, mais je ne peux rien y faire maintenant" relativise-t-il. En voilà un qui s'en mord les doigts !

Commentaires