Politique

Konaté Sidiki réagit aux accusations d'Affi N'guessan: "Enlève mon nom dans tes palabres"

Konaté Sidiki réagit aux accusations d'Affi N'guessan:

A la suite de la sortie d'Affi N'guessan l'accusant de l'avoir menacé, Konaté Sidiki a répondu à ses accusations sur un post publié sur sa page facebook. C'est avec un brin d'humour que l'ancien ministre de l'Artisanat et de la Promotion des PME a souligné qu'en cette nouvelle année, il refuse toute implication dans les affaires propres au FPI.

Bonne année frère AFFI 
1) AFFI N'Guessan ( Président FPI) dit:''« De 2007 à 2008, quand Soro Guillaume est devenu premier ministre, c’est elle (Nady Bamba) qui a tout fait pour que Soro Guillaume devienne le chouchou de Gbagbo. A tel point qu’en 2008, Konaté Sidiki a dit qu’il allait me mettre en prison parce-que je complote contre Gbagbo. Et le président Gbagbo n’a certainement rien dit. Il était devenu tellement puissant. Un jour dans la même période quand il est revenu après les événements de Séguela, nous avons fait une conférence de presse pour nous plaindre de ce que Soro Guillaume est premier ministre. (…) C’est à l’issue de cette conférence de presse que Sidiki Konaté est sorti pour me menacer. » 
2) Réponse de Konate Sidiki: "Affi mon frère, enlèves mon nom dans tes palabres là deh. Tu as refusé ma médiation Non? Voilà ça maintenant. 
En janvier là moi je veux pas palabre frère. 
En 2015 là moi j'ai trop de boulots sur mon dos. 
Ne me prêtes pas tes palabres là. 
Bonne Année 2015 avec moins de problèmes ."

En Dieu Seul nous croyons

Commentaires