Politique

Hamed Bakayoko achète  une maison à Abobo : voici les raisons

Hamed Bakayoko achète  une maison à Abobo : voici les raisons

On le sait Hamed Bakayoko est le candidat du RDR (Rassemblement des républicains) aux prochaines municipales à Abobo prévues le 13 octobre 2018. Mais ce qu’on ignorait c’est que le ministre de la Défense vient d’acheter une maison dans ladite commune pour, dit-il, être proche des populations.  

 

Hamed Bakayoko veut se donner toutes les chances afin d’être porté à la tête d’Abobo à l’issue des municipales. Et pour cela, le ministre d’Etat n’a pas hésité à acquérir une maison dans la commune populaire.

Lors d’une rencontre avec les populations d’Abobo, le député de Séguéla a évoqué les raisons pour lesquelles il désire s’établir dans leur localité.

«…au corps à corps. C’est pour cela que j’ai acheté une maison à Abobo. Il y a un entrepreneur qui est en train de faire les travaux pour que très rapidement je sois ici (Ndlr : à Abobo). Même si ce n’est pas toutes les nuits, en tout cas je viens ici, je reste quand j’ai un peu de temps, je suis à Abobo avec vous. Je vois les problèmes moi-même. Ce n’est pas quelqu’un qui va me dire », a justifié le ministre-candidat.

Commentaires