Politique

Gosssio à propos de la libération d’Hubert Oulaye : « ça ne suffit pas »

Gosssio à propos de la libération d’Hubert Oulaye : « ça ne suffit pas »

Marcel Gossio a réagi suite à la libération d’Hubert Oulaye. L’ancien directeur général du Port autonome d’Abidjan estime que cette mesure n’est pas suffisante.

Tout en saluant la libération d’Hubert Oulaï, Marcel Gossio a poursuivi en affirmant que le pouvoir devrait en faire un peu plus. « Je voudrais saluer la libération de mon frère Hubert Oulaye et dire à partir de Tai que le peuple Wê accueille cette libération avec joie. Mais en même temps profiter pour lancer un message au pouvoir. Ça ne suffit pas », a-t-il clamé. Pour ce proche de Laurent Gbagbo, il est important que d’autres prisonniers soient mis en liberté. Marcel Gossio a demandé au président Alassane Ouattara de libérer Simone Gbagbo, Assoua Adou, Lida Kouassi, Koua Justin, Dahi Nestor ou encore Sam l’Africain.

Il a tenu ces propos au cours d'un meeting d'information à Taï. Actuellement en tournée à l’ouest du pays, le vice-président du Front populaire ivoirien  échange avec les militants sur la restructuration des bases du parti à la rose. Son périple s’achèvera le dimanche 11 juin 2017.

Commentaires