Sport

Equipe de france: Nasri explique clairement son différend avec Didier Deschamps

Equipe de france: Nasri explique clairement son différend avec Didier Deschamps

C'est un Samir Nasri sans filtre, comme souvent, qui s'est épanché ce dimanche devant les caméras de Canal +. Le joueur d'Antalyaspor est notamment revenu sur sa relation compliquée avec Didier Deschamps, et la rancœur semble tenace. 

"J'ai du mal avec les gens qui ne sont pas entiers et qui ne sont pas francs", attaque-t-il sans détour. Et ce n'est que l'échauffement.

"J'ai trouvé ça insultant"

"Je m'entendais bien avec lui quand il n'était pas entraîneur de l'équipe de France. Il m'a appelé à l'Euro 2012, il n'était pas encore entraîneur des Bleus, il allait le devenir. Il me donnait des conseils, sur pourquoi j'avais insulté le journaliste, de me calmer après ma célébration… Je l'avais vu à Marseille deux ans auparavant, j'avais une bonne relation avec lui. Je n'ai pas accepté le fait qu'il me dise une chose, et qu'après mes trois matchs de suspension il ne prenne pas la peine de me passer un coup de fil. Je ne joue pas au FC Lorient, je ne joue pas à Orléans, je joue à City, je suis titulaire, tu peux me passer un coup de fil."

(Nos excuses aux joueurs de Lorient et d'Orléans) "Quand tu fais le voyage pour aller voir certains joueurs et leur dire 'je te prends, je te prends pas'... Même si on a le même agent, Je m'en fous que tu appelles Jean-Pierre Bernès, Je préfère que tu me le dises, qu'on ait une discussion entre nous: 'je ne t'appelle pas pour telles raisons, je ne compte pas sur toi', voilà au moins c'est clair, c'est carré, plutôt que de voir que je ne suis pas dans la liste. J'ai trouvé ça un peu insultant. Tu m'as donné l'habitude de m'appeler ou de discuter avec moi quand tu n'es pas mon entraîneur, et maintenant que tu l'es tu ne le fais pas? C'est insultant."

Source: rmcsport

Commentaires