Politique

Elu maire du Plateau : Jacques Ehouo reçoit le message d’un prêtre

Elu maire du Plateau : Jacques Ehouo reçoit le message d’un prêtre

Jacques Ehouo a été élu maire de la commune du Plateau à l’issue des élections du 13 octobre 2018. Le tout nouveau premier magistrat de la cité des affaires a sollicité une messe d’action de grâce afin de remercier Dieu pour sa victoire. Celui que l’on surnomme « Jack Bauer » a reçu les conseils d’un prêtre.  

 

La messe d’action de grâce a eu lieu le vendredi 19 octobre 2018 à la cathédrale Saint Paul du Plateau. Au cours de cette célébration religieuse, le prêtre Valentin Djoman a adressé un message à Jacques Ehouo.

«La tâche est de taille, soyez plein de modestie. Ayez assez d’humilité, continuez de cultiver un mental de leader et de gagneur. Soyez un bâtisseur, un promoteur du bien. Sachez écouter les grands, les petits, les pauvres et les riches. Que vos initiatives aident à l’apaisement des cœurs car c’est Dieu qui vous envoie dans cette commune du Plateau pour calmer et soigner les cœurs brisés. Que les prières des populations du Plateau vous accompagnent », a dit l’homme de Dieu.

Jacques Ehouo, candidat du Parti démocratique de Côte d’Ivoire, a été élu maire du Plateau suite à un bras de fer avec Fabrice Sawegnon, représentant le Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP).

Commentaires

encore D'Actu
ITV