Politique

Daniel Kablan Duncan : « Je suis RHDP de la tête aux pieds »

Daniel Kablan Duncan : « Je suis RHDP de la tête aux pieds »

Le Vice-Président Ivoirien a réaffirmé son attachement au Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), parti unifié. Ce samedi 6 octobre, lors d'un meeting à Grand-Bassam, Daniel Kablan Duncan s'est dit RHDP depuis le début et le reste de la tête aux pieds. Il a para ailleurs lancé quelques piques aux cadres du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI-RDA) qui critiquent son choix.  

Daniel Kablan Duncan a bel et bien tourné le dos au parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI-RDA). Le Vice-Président Ivoirien a réaffirmé son attachement au Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), parti unifié, ce samedi 6 octobre, lors d'un meeting à Grand-Bassam. L'ex-bras droit d'Henri Konan Bédié, président du PDCI, se dit RHDP de la tête aux pieds.

« Je suis RHDP depuis le début, de la tête aux pieds. Chacun se souviendra du 17 juin dernier lors de la réunion du bureau politique du PDCI-RDA. J’ai pris la parole pour indiquer que le PDCI doit choisir la bonne voie, celle du RHDP. Je sais que certains ont criés, mais walaye nkoh tâlâ, je m’en contre fou. Ils ont beau crier, c’est mon choix, c’est le mien et je l’ai dit devant tout le monde donc vraiment personne ne peut dire que j’hésite quand il s’agit du RHDP.

 

Commentaires

encore D'Actu
ITV