Politique

Côte d’Ivoire / Un accueil particulier réservé au ministre Adjoumani à Tanda

Côte d’Ivoire / Un accueil particulier réservé au ministre Adjoumani à Tanda

Le ministre des ressources animales et halieutiques, Kobenan Kouassi Adjoumani  a reçu un accueil particulier de ses partisans, à la fois, pour sa reconduction dans le gouvernement ivoirien et pour son soutien au parti unifié RHDP ( Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix), a appris l’AIP sur place.  

 

Vendredi, au siège du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) de Tanda, l’honorable Kounda Inouss député de Tanda a qualifié ce rassemblement, «d’acte de courtoisie , de remerciements et de soutien à l’unité» conduit par  un cadre de la région.

 

Le secrétaire de section du PDCI, Secret Jean, a , au nom des  secrétaires de section de ce parti  salué le ministre pour ses actions en faveur de la paix. « Nous nous sommes mobilisés pour vous réserver cet accueil (…) Nous sommes là et le serons toujours. A la moindre étincelle, nous serons là pour éteindre le feu « , a-t-il déclaré.

 

L’honorable Inouss, au nom du ministre leur a témoigné ses remerciements. Les populations doivent continuer à suivre le président exécutif du mouvement sur les traces de Houphouët-Boigny, a témoigné Saraka Adolphe  ancien député maire de Béoumi.

 

 » Adjoumani est  un combattant, toujours prêt à mener  le bon combat, celui du rassemblement, pour tous. Et c’est ce que voulait Houphouët-Boigny. La paix pour tous sans distinction aucune », a-t-il renchérit.

Commentaires