Politique

Côte d’Ivoire/ Les femmes invitées à se mobiliser pour le prochain congrès extraordinaire du RDR

Côte d’Ivoire/ Les femmes invitées à se mobiliser pour le prochain congrès extraordinaire du RDR

La secrétaire générale du Rassemblement des républicains (RDR, au pouvoir), Kandia Camara, a invité, samedi, à Bouaké, les femmes de son parti, à se mobiliser pour prendre part activement et massivement part au prochain congrès extraordinaire qui se tiendra le 5 mai, à Abidjan, au palais des sports de Treichville.

La secrétaire générale du RDR a demandé aux femmes d’effectuer massivement le déplacement sur Abidjan à cause de l’importance de ce congrès qui s’inscrit dans le cadre des différentes étapes à franchir par les partis membres du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) en vue de finaliser leur projet de parti unifié.

«Ce jour-là, nous allons leur démontrer que nous, les femmes du Rassemblement des femmes républicaines (RFR), nous sommes pour le parti unifié parce que nous voulons la paix», a-t-elle souligné, comptant sur le dynamisme des femmes pour relever le défi de la mobilisation comme au dernier congrès du parti.

Dans le cadre des préparatifs du parti unifié, les partis membres du RHDP organisent chacun un congrès extraordinaire pour interroger sa base sur la finalisation dudit projet. Certains partis l’ont déjà fait et les autres leur emboîteront le pas.

Commentaires

encore D'Actu
ITV