Politique

Côte d’Ivoire / Le RDR doit demeurer une entité forte au sein du parti unifié (Secrétaire générale)

Côte d’Ivoire / Le RDR doit demeurer une entité forte au sein du parti unifié (Secrétaire générale)

La secrétaire générale du rassemblement des républicains (RDR), Kandia Camara a estimé que sa formation politique doit demeurer une entité forte au sein du parti unifié, à l’ouverture samedi au palais des sports de Treichville à Abidjan, de son 4ème congrès extraordinaire sur le thème, « Le RDR mobilisé pour un RHDP unifié ».  

 

Pour Kandia Camara, le rassemblement des républicains est dans une dynamique irréversible, « plus que jamais mobilisé pour ce noble objectif qui est le parti unifié, afin de consolider les acquis de la coalition RHDP ».

 « Le RDR est en marche, prêt à relever tous les défis dont celui du parti unifié », a-t-elle insisté, estimant que la vision des présidents Alassane Ouattara et Henri Konan Bédié, apportera le bien-être à la Côte d’Ivoire qui aspire à l’émergence en 2020.

 « Allons au parti unifié pour davantage consolider la réconciliation nationale, garantir le développement et la paix en Côte d’Ivoire », a lancé la secrétaire générale du RDR en présence de son président d’Honneur, Alassane Ouattara et des partis « frères » de cette coalition au pouvoir, le PDCI-RDA, le RDR, l’UDPCI, le MFA, l’UPCI et le PIT.

Commentaires