Politique

Cherté de la vie, emploi, éducation/Gon Coulibaly s'explique mercredi

Cherté de la vie, emploi, éducation/Gon Coulibaly s'explique mercredi

Le mercredi 14 février 2018 (demain), le Premier Ministre, Ministre du Budget et du Portefeuille de l’Etat, Amadou Gon Coulibaly, animera une conférence de presse à l'Auditorium de la Primature.

 

 

L'objectif de la rencontre, selon une note d'information de la Primature, est de « situer l’opinion publique sur l’action gouvernementale en cours et les perspectives de développement du pays ». « Elle devrait (également) permettre au Premier Ministre de réaffirmer l’engagement du gouvernement à améliorer les conditions de vie des populations, en poursuivant les investissements dans les secteurs sociaux de base comme la santé, l’éducation et l’eau potable. La question de l’emploi, notamment des jeunes, devrait être une thématique majeure de la rencontre », poursuit le communiqué.

Cette sortie s’inscrit dans la ligne déjà tracée le 31 décembre 2017 par le Président de la République, Alassane Ouattara qui a adressé à la nation un message bilan. La même logique dans laquelle s’est inscrit, le 15 janvier dernier, le séminaire gouvernemental sur le Plan d’Actions Prioritaires (PAP) 2018, tenu le 15 janvier 2018.

 

 

Commentaires