Sport

Dans le viseur du Real Madrid : Voici la condition fixée par Hazard à Zidane pour le rejoindre

Dans le viseur du Real Madrid : Voici la condition fixée par Hazard à Zidane pour le rejoindre

Ce n’est un secret pour personne. Le Real Madrid souhaite à tout prix recruter Eden Hazard. Dans le viseur des dirigeants merengués depuis quelques temps déjà, le Belge aurait toutefois fixé une condition pour signer dans la Casa Blanca. Voici la condition fixée par Hazard à Zidane pour rejoindre le Real Madrid.

Parmi les potentiels cracks figurants sur la short-list du Real Madrid, Eden Hazard a toujours été parmi les favoris, et ce depuis plusieurs saisons déjà. Et selon le média espagnol Don Balon, le joueur de 27 ans aurait exigé la présence de Zinédine Zidane à la tête du Real Madrid pour signer. Les résultats du club madrilène étant très médiocres depuis le début de saison, la presse espagnole n'a pas hésité a mettre en péril l'avenir de Zizou au sein du Real. 

 

Mais l'attaquant de Chelsea aurait été clair : son avenir à Madrid n'est lié qu'à celui de Zidane. Si les Merengue réalisent une saison blanche, la place de l'entraîneur français pourrait être remis en cause, et dans ce cas, Florentino Pérez ne devra pas compter sur l'ancien Lillois. Et pour être sûr de conserver Zizou, le Real devra passer par une qualification en quart de finale de Ligue des Champions face au PSG.

 

 

avec 90min.com

Commentaires