People

Kaaris à Dj Arafat : « j’espères que tu ne m’as pas empoisonné quand je suis venu manger chez toi »

Kaaris à Dj Arafat : « j’espères que tu ne m’as pas empoisonné quand je suis venu manger chez toi »

Mais qu’est ce qui ne va plus entre Kaaris et Arafat DJ ? Les deux stars qui clamaient haut et fort leur amitié et complicité se brouillent désormais. Le rappeur ivoiro-Français a accusé Yôrôbô de trahison, lors de son passage à Abidjan. Pour cause, le Dj ivoirien aurait posté une photo de lui en compagnie de Booba.

Le conflit entre Booba et Kaaris semble s’étendre jusqu’en Afrique en particulier sur les bords de la lagune Ebrié. Arafat Dj en a fait les frais. En colère, Kaaris a traité l’influamento de traite et de sorcier.

« J’espère que tu ne m'a pas empoisonné quand j'étais venu manger chez toi la veille de mon concert », a posté Kaaris à l’encontre d’Arafat Dj, sur les réseaux sociaux. Il semble réellement en colère contre le roi du coupé-décalé ivoirien.

 Résultat de recherche d'images pour "Kaaris et arafat dj"

De son coté comme d’accoutumé, Arafat Dj s’est pressé de réagir. « Ça menace déjà l'influenmento vous verrez qui a mis l'eau dans coco », a déclaré Arafat également sur les réseaux sociaux.

Une guerre s’annonce-t-elle entre les deux artistes ? Arafat a-t-il pris parti pour Booba ? La suite nous dira les reste pour l’heure les fans des deux stars restent dans l’attente.

Commentaires