People

Smallville: Une actrice arrêtée pour trafic sexuel

Smallville: Une actrice arrêtée pour trafic sexuel

Rendue célèbre par son rôle dans la série Smallville, Allison Mack risque aujourd’hui de se retrouver dans une prison pour le restant de ses jours. Soupçonnée d’être la numéro 2 de la secte NXIVM, la comédienne a été arrêtée dans la semaine dans la ville d’Albany, aux États-Unis.

C’est une sombre affaire qui touche une partie du casting de la série Smallville. Suspectée d'être la numéro 2 de NXIVM, une secte effrayante, l’actrice Allison Mack vient d’être arrêtée par le FBI comme le rapporte le Daily Mail. Ce n’est pas la seule star de Smallville à être inquiétée dans cette affaire. Kristin Kreuk, la comédienne qui interprétait Lana Lang dans la série consacrée à la jeunesse de Superman, a également fait partie de la secte créée par Keith Raniere.

Notamment accusée d’avoir aidé au recrutement de femmes pour alimenter la secte, Kristin Kreuk s'était défendue à la fin du mois de mars en expliquant qu’elle n’avait « jamais fait l'expé­rience d’une quel­conque acti­vité illé­gale » lorsqu’elle faisait partie de NXIVM, qu’elle ne pensait être qu’un simple « cours de déve­lop­pe­ment person­nel ». Concernant Allison Mack, les choses sont beaucoup plus graves.

Celle qui jouait le rôle de Chloe Sullivan dans Smallville aurait notamment forcé des jeunes femmes à avoir des relations sexuelles avec Keith Raniere en les menaçant de publier des photos compromettantes d’elles en cas de refus. Les victimes du duo étaient également marquées au fer rouge des initiales du fondateur du culte et de sa complice. Allison Mack a été interpellée plus tôt cette semaine alors qu’elle se trouvait dans le ville d’Albany dans l’État de New York.

Elle a été traduite en justice devant un tribunal fédéral de Brooklyn, accablée par le témoignage de deux anciennes membres de la secte. Ces dernières ont révélé qu’Allison Mack a « sciemment et délibérément conspiré » pour obtenir des faveurs sexuelles et le travail de personnes « au moyen de graves blessures et de menaces ». L’ancienne actrice de Smallville risque désormais la prison à vie.

 

Voici

Commentaires