Politique

Amichia François satisfait de reprendre le chemin du Conseil des ministres

  • AIP |

  • par K.O |
Amichia François satisfait de reprendre le chemin du Conseil des ministres

Nommé mercredi ministres des Sports et Loisirs en remplacement d’Alain Lobognon, Albert François Amichia s'est dit "satisfaIt" de reprendre le chemin du Conseil des ministres, et "reconnaissant" au président de la République pour le choix porté sur sa personne.

"C’est d’abord un sentiment de reconnaissance vis-à-vis du président de la République et du Premier ministre chef du gouvernement. Puis de satisfaction de pouvoir retrouver le chemin du conseil des ministres pudique j’ai assumé les fonctions il ya quelques années et je retrouve le même département ministériel", a-t-il déclaré M. Amichia, qui exprimait ses sentiments après avoir participé a son premier Conseil des ministres dans la soirée du même jour.

"Je mesure l’importance de la tâche qui m’attend mais je pense qu’avec le concours des uns et des autres nous allons pouvoir atteindre les objectifs fixés par le Président de la république", a-t-il conclu.

Albert François Amichia a été nommé à la tête du département du sport en remplacement d’Alain Lobognon démis de ses fonctions à la suite de l’affaire de primes impayées à des joueurs de l’équipe nationale de football A vainqueur de la CAN 2015 jouée à Malabo.

Commentaires