Politique

Alcide Djédjé : « J’ai choisi d’aller à Gagnoa avec Alassane Ouattara »

Alcide Djédjé : « J’ai choisi d’aller à Gagnoa avec Alassane Ouattara »

Ce mardi 26 décembre, Alcide Djédjé était face à la jeunesse de la région du Gôh. Lors de cette rencontre qui a eu lieu au baron de Yopougon, le président du Congrès pour la Consolidation de la République et le Développement (CONCORDE) a annoncé qu’il ira à Gagnoa avec Alassane Ouattara. Selon lui, cette visite apportera le développement dans la région au grand bonheur des populations qui y vivent.

 

Alcide Djédjé a décidé d’aller à Gagnoa en compagnie du chef de l’Etat, Alassane Ouattara. Le président du Congrès pour la Consolidation de la République et le Développement (CONCORDE) l’annoncé ce mardi 26 décembre, au cours d’une rencontre avec la jeunesse du Gôh à Yopougon. Il estime pouvoir impulser le développement dans sa région avec l’appui du président de la République.

« Il n'y a pas d'ennemi juré en politique. Ceux qui vous font des théories de faire alliance avec un tel et de ne pas faire alliance avec un tel autre n'observent pas bien la vie politique. Avant moi, Laurent Gbagbo avait déjà fait alliance avec Alassane Ouattara au front républicain et est allé à Gagnoa avec lui », a déclaré Alcide Djédjé face à la jeunesse de la région du Gôh.

« J’ai choisi d'aller à Gagnoa avec Alassane Ouattara pour apporter le développement à nos parents qui souffrent en ce moment », a-t-il ajouté. Selon l’ex-chef de la diplomatie ivoirienne, Alassane Ouattara à ses pairs comme étant le digne succésseur d'Houphouët –Boigny et le seul personnage politique apte à réconcilier tous les ivoiriens.

 

Commentaires