Politique

Alassane Ouattara reçoit un cadeau de la part de Lionel Messi

Alassane Ouattara reçoit un cadeau de la part de Lionel Messi

Le Président de la République, Alassane Ouattara a des admirateurs jusqu’au Nou Camp. Ce mardi 25 septembre à Abidjan, un cadeau lui est parvenu de Barcelone. Et pas des moindre, car il est signé Lionel Messi. La star barcelonaise a dédicacé un maillot du club Catalan au chef d’Etat Ivoirien. Ce cadeau lui a été remis en personne par Jaume Llopis, professeur à IESE Business School d'Espagne.

Ce mardi 25 septembre à Abidjan s’est déroulé l’ouverture de la 7è édition de la CGECI Academy, un forum économique organisé par la Confédération générale des entreprises de Côte d'Ivoire (CGECI, le Patronat ivoirien). A cette occasion, le chef de l’Etat ivoirien a reçu un cadeau venu tout droit de Barcelone.

Un maillot de Lionel Messi signé du joueur de FC Barcelone a été offert mardi à Abidjan au président Alassane Ouattara par Jaume Llopis, professeur à IESE Business School d'Espagne, à l’ouverture de la 7è édition de la CGECI Academy, un forum économique organisé par la Confédération générale des entreprises de Côte d'Ivoire (CGECI, le Patronat ivoirien).

« J’ai demandé à mon ami Lionel  Messi de dédier le maillot (No 10) au président de la République de  Côte d'Ivoire. Je vous remercie pour ce très beau cadeau que j’ai reçu, le maillot de  Lionel Messi », a déclaré le Prof Jaume Llopis, indiquant que ce maillot porte le  nom du chef de l’Etat ivoirien « Alassane Ouattara ».

 

Commentaires

encore D'Actu
ITV