Politique

Alain Donwahi offre une ambulance médicalisée au village de Zakuéoua

Alain Donwahi offre une ambulance médicalisée au village de Zakuéoua

Le candidat aux élections régionales dans la Nawa, Alain Richard Donwahi, a offert une ambulance médicalisée au centre de santé de Zakuéoua, localité de la sous-préfecture de Grand-Zattry.

D’un coût de plus de 30 millions de FCFA, cette ambulance médicalisée est la matérialisation d’une promesse faite aux habitants de la localité de Zakuéoua, selon le candidat Alain Richard Donwahi, candidat de la coalition Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) et Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP).

« Cette ambulance, c’est moi qui vous l’offre et non le conseil régional. Il y a quelques temps, j’étais passé ici, vous me l’avez demandée, aujourd’hui, c’est chose faite », a-t-il indiqué, jeudi, à la place publique du village de Zakuéoua en présence de la chefferie traditionnelle.

Pour Alain Richard Donwahi, aucune localité ne sera oubliée dans la programmation de dotation en infrastructures de développement.

Réceptionnant les clés, le chef du village a exprimé sa joie et celle de toutes les populations qui pourront, désormais, sans grande difficultés, faire évacuer leurs malades dans des conditions appropriées.

Commentaires

encore D'Actu
ITV