Politique

AG du RHDP/ Adjoumani formel : « Le PDCI ne pouvait pas être absent… »

AG du RHDP/ Adjoumani formel : « Le PDCI ne pouvait pas être absent… »

Dans un entretien accordé à Rassemblement WebTV, Adjoumani Kouassi a livré ses sentiments sur l’assemblée générale constituante du RHDP qui s’est tenue le lundi 16 juillet 2018 à Abidjan. Le ministre des Ressources halieutiques a indiqué que le PDCI ne pouvait manquer ce rendez-vous.  

 

D’entrée, Adjoumani Kouassi, qui avait à ses côtés Mabri Toikeusse, président de l’UDPCI (Union pour la démocratie et la paix en Côte d’Ivoire), a félicité Alassane Ouattara pour avoir été porté à la tête du RHDP (Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix).

Parlant de l’assemblée générale constituante du RHDP, le président du mouvement Sur les traces d’Houphouët-Boigny a dit ceci : «c’est une grande rencontre qui doit permettre à tous les enfants d’Houphouët de se retrouver. Le PDCI-RDA ne pouvait pas être absent à cette rencontre.»

Fervent défenseur du parti unifié au sein de la formation politique créée en 1946, Adjoumani Kouassi a lancé le mouvement Sur les traces d’Houphouët-Boigny le 3 juillet 2018 à Abidjan. Pour son président, il s’agit de faire la promotion du parti unifié au sein du PDCI. Le mouvement se donne aussi pour mission de travailler au raffermissement de la cohésion entre les militants et militantes du PDCI-RDA et autour du Président Henri Konan Bédié ; de lutter contre la désinformation des militants ; d’œuvrer à la restauration de la vérité sur le projet de parti unifié.

Commentaires