Politique

Abidjan: Adama Bictogo sur le point de signer un gros contrat avec le Conseil Café-Cacao

Abidjan: Adama Bictogo sur le point de signer un gros contrat avec le Conseil Café-Cacao

Le tout puissant homme d’affaires Ivoirien, Adama Bictogo n’en finit plus de rafler les marchés et contrat dans le pays. L’ex-ministre ivoirien de l’Intégration Africaine est sur le point de réussir une grosse affaire en Côte d’Ivoire. Il signera dans les jours avenirs, un juteux contrat avec le Conseil café-cacao. Son entreprise se chargera du prochain recensement de tous les planteurs de Café et cacao, sur le sol ivoirien.

Cette information a été révélée par nos confrères de la Lettre du Continent. Adama Bictogo est sur le point de signer un juteux contrat avec le Conseil café-cacao. Il se verra attribuer le marché  du recensement des planteurs et des vergers de café et cacao sur toute l’étendue du territoire national.

Selon la même source, l’ancien ministre et puissant homme d’affaires devrait être le destinataire d’un juteux contrat qui lui avait déjà échappé par le passé. C’est à travers sa société Snedai qu’il devrait empocher ce gros contrat qui se chiffrerait en milliards de FCFA.

Le bimensuel d’investigations a  précisé les dispositions prises par Adama Bictogo pour son exécution, croit savoir qu'il sera passé de gré à gré entre la société de l'homme d'affaires ivoirien et le Conseil café-cacao.

Commentaires