Politique

7ème jour du décès de son frère/ Soul To Soul reçoit le soutien de Soro

7ème jour du décès de son frère/ Soul To Soul reçoit le soutien de Soro

Koné Kamagaté Souleymane (Soul To Soul), chef de protocole du Président de l’Assemblée nationale, Guillaume Soro, a reçu ce dimanche 28 mai 2017 le soutien de ce dernier à la faveur de la cérémonie funèbre marquant le 7ème jour du décès de son frère cadet.  

Revenu de la 25ème Assemblée régionale Afrique de l’Assemblée Parlementaire de la Francophonie (APF), Guillaume Soro, président de l’Assemblée nationale, s’est rendu au domicile de son chef de protocole Koné Kamagaté Soulaymane dit Soul To Soul pour lui témoigner sa compassion.

Guillaume Soro, accueilli par l’oncle du défunt et certains collaborateurs dont le ministre Sindou Méité, a échangé avec la mère et l’épouse du disparu. De même, le ministre Sidi Touré a apporté son soutien à la famille épleurée. Pour sa part, le ministre Sidiki Konaté a demandé à Soul To Soul, sous les feux des projecteurs pour une affaire d’armes découvertes à son domicile de Bouaké, de tenir bon.

Lors de son départ du domicile de la famille épleurée, Guillaume Soro a eu du mal à se frayer un chemin, au milieu d’une foule qui scandait son nom.

Commentaires