Politique

‘’Cabale’’ contre Soro : Un militant du Rdr dénonce le silence coupable de Alassane Ouattara

‘’Cabale’’ contre Soro : Un militant du Rdr dénonce le silence coupable de Alassane Ouattara

Amiral Blindé, militant du Rassemblement des républicains (Rdr), parti au pouvoir, n’apprécie pas la manière dont est traité aujourd’hui Guillaume Soro. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, il dénonce le silence coupable de son mentor, Alassane Ouattara face à la ‘’campagne de dénigrement’’ dont fait l’objet depuis peu le président de l’Assemblée Nationale. L’homme promet que si cela continue ainsi, il fera de graves révélations.

« Trop c’est trop » a lancé Amiral Blindé, visiblement très remonté contre le mutisme du chef de l’Etat ivoirien, Alassane Ouattara, sur l’affaire des prétendus recherche d’armes appartenant à Guillaume Soro.

Pour celui qui dit être un partisan indéfectible du président de la République dit s’expliquer difficilement l’attitude de son mentor vis-à-vis de Guillaume Soro qui a consenti d’énormes sacrifices. « Alassane Ouattara, si tu n’interviens pas dans cette affaire, c’est que tu es complice »,  a-t-il dénoncé avant de demander « Guillaume Soro vous a fait quoi ? »

« Etudiant, quels argents avait-il pour s’acheter des armes ? » s‘est-il interroger avant d’ajouter en malinké que « si après avoir cassé sa maison, vous trouvez des armes, c’est que c’est vous-même qui les avez acheté. ».

Et de prévenir que : « Si vous continuez, je vais fait des révélations. Parce que si quelqu’un d’autre les faits, ils diront qu’il n’aime Alassane ou les djoulas (peuples du nord de la Côte d’Ivoire). Mais si c’est petit djoula même qui parle, ils vont prendre au sérieux ».

Commentaires