People

Yasmina Starly: "Ne me comparez pas à Linda Delon"

Yasmina Starly:

Ce sont toutes deux des femmes ivoiriennes fortes. Peut-être de la même tranche d'âge. Toutes deux très belles, et surtout amoureuse de la musique. Pourtant, Yasmina Starley et Linda Delon ne sont pas les mêmes. Non pas du tout. Yasmina Starley le signifie bien: il ne faut pas les comparer.

 

C'est bien normal, que la belle et sensuelle Yasmina Aka, désormais Yasmina Starley pour les besoins musicaux s'en prenne à ses détracteurs. Ceux- là qui n'hésitent pas à la comparer à l'ancienne miss Côte d'Ivoire Linda Delon dont les chansons sont moquées sur la toile.

Visiblement remontée contre ceux et celles qu'elle tasse de vouloir la "casser" Yamina Starley crache ses vérités: " Bande de sorcièrs(ères). Continuez de me comparer à Linda Delon pour but de me casser (...) Nous allons tous mourir, donc pourquoi dois-je écouter de perfides mortels qui vont disparaitre tristement et la plupart avec une âme perdue parce qu'ils n'ont jamais eu de l'amour pour L'Eternel, parce qu'ils n'ont jamais eu l'amour de leur prochain". A proféré la star.

Pour l'auteur du titre "Les Insatisfaits", les gens sont justes jaloux de son courage et de sa détermination. Pour lui mettre les bâtons dans les roues, ceux-là n'hésitent donc pas à la dénigrer afin de lui saper le moral et peut-être l'amener à abandonner. Mais quand on a la force et la fougue d'une femme comme Yasmina, on ne se laisse pas distraire par de petits jaloux. Aussi, celle qui se fait appeler "Femme de Feu" comme le nom de son album, s'arme de courage afin de mettre la honte sur ses détracteurs.

Très confiante, Yasmina prévoit rentrer au pays très prochainement pour voir sa fille et son pays natal. Elle souhaite ainsi, clouer le bec à tous ceux qui pensent qu'elle a peur de revenir au pays à cause de certains détails de son passé. Passé d'ailleurs qu'elle a laissé loin derrière elle selon ses dires. Yasmina revient à Abidjan surtout pour faire la promo de son bébé d'album concocté avec amour "Femme de feu". Elle n'est pas prête à laisser qui que ce soit manquer de respect à sa musique et compte bien prouver à tous, de quoi elle est capable.

Yasmina Starley qui se veut désormais une femme apaisée et sereine a décidée de pardonner à tous ceux qui lui ont fait du mal car, incapable de garder rancune. Elle appelle même les uns et les autres à rejeter la haine, à stopper la méchanceté gratuite et le mépris afin de prier et pouvoir tolérer le mal.

 

Commentaires