People

Voici les 5 femmes en lice pour la finale de The Voice Afrique Francophone

Voici les 5 femmes en lice pour la finale de The Voice Afrique Francophone

La saison 2 de The Voice Afrique Francophone est sur le point de s’achever. Il ne reste plus que la dernière étape, la finale. Parmi les 8 finalistes, 5 sont des femmes. Découvrons-les ensemble.

Equipe Josey

Victoire

Victoire, finalistes de The Voice Afrique Francophone

Celle qui veut convaincre son frère qu’elle peut gérer une carrière musicale et l’école est sur le bon chemin. Après avoir fait retourner les 4 coachs lors de son audition à l’aveugle, Victoire a besoin de vos votes pour remporter la compétition.

Chandrick’a

Chandrik'a finalistes de The Voice Afrique Francophone

Chandrik’a qui voulait faire revivre la musique en elle en participant à The Voice peut être fière d’elle. Elle a parcouru un long chemin pour arriver jusqu’en finale. N’oubliez pas de voter pour elle.

Equipe Lokua

 

Merveille

Merveille finalistes de The Voice Afrique Francophone

La compositrice et interprète qui compte déjà un album à son actif est parvenue en finale. Mais elle a encore besoin de vos votes.

Macmel

Macmel finalistes de The Voice Afrique Francophone

Vous vous souvenez certainement de celles qui a interprété Batonga d’Angélique Kidjo aux auditions à l’aveugle? Cette femme de 29 ans, à la tête de son propre groupe de musique et choriste de Nash a su bénéficier des conseils du chanteur Lokua et de son talent pour arriver à la finale. Il ne manque plus que vos votes pour qu’elle soit la plus belle voix d’Afrique francophone.

Equipe Youssoupha

Elodie

Elodie finalistes de The Voice Afrique Francophone

Après nous avoir donné la chair de poule en interprétant Sambolera aux auditions à l’aveugle, c’est dans l’équipe de Youssoupha qu’Elodie évolue jusqu’à être en finale. Si vous souhaitez la voir gagner The Voice, il vous suffit de voter.

 

 

 

ayanawebzine.com

Commentaires