People

Voici le ministre qui a arraché la femme de Tiéné Siaka dit Chico.

Voici le ministre qui a arraché la femme de Tiéné Siaka dit Chico.

Dans nos précédentes éditions, nous vous informions que l’international ivoirien, Tiéné Siaka, venait d’être cocufié par un ministre de l’actuel gouvernement ivoirien. 

En effet, le ministre en question est Monsieur Dosso Moussa, ministre d’Etat, de l’emploi, des affaires sociales et de la formation professionnelle.  Ce natif de Mankono appelé affectueusement « nœud papillon » est l’homme qui a « Tapé dans le dos » du joueur Tiéné Siaka dit Chico. Loin des regards indiscrets des ivoiriens, le couple Dosso a consacré son union au Sénégal.

Selon les mauvaises langues, la nouvelle mariée se serait convolée avec le ministre pour son argent.  Très connue dans le milieu glamour abidjanais, la jeune métisse était d’abord en relation avec un libanais avec qui a eu un fils avant de s’afficher avec le footballeur ivoirien Chico. Aujourd’hui, elle s’est mariée avec le ministre d’Etat, ministre de l’emploi, des affaires sociales et de la formation professionnelle qui a du divorcé avec la mère de ses enfants (3 enfants). Espérons que ce mariage soit un argument pour démentir les propos visant à faire de cette union un arrangement. Nous souhaitons tous nos meilleurs vœux au couple Dosso.

Scandale: Un ministre ivoirien arrache la femme de Chico

 

 

Commentaires