People

Une photo et des messages compromettants pour Asia Argento

Une photo et des messages compromettants pour Asia Argento

Le site américain TMZ a publié des éléments qui semblent contredire la défense de l'actrice, accusée d'avoir agressé sexuellement un mineur en 2013.

Ce dimanche 19 août, dans un article du New York Times, Asia Argento était accusée d'avoir violé Jimmy Bennett en 2013, alors qu'il était âgé de 17 ans et elle de 37. Ce dernier affirme en effet que l'actrice italienne l'a agressé sexuellement du Ritz-Carlton en Californie en 2013. Elle lui aurait ensuite versé un montant de 380.000 dollars pour qu'il garde le silence.

Quelques jours plus tard, Asia Argento a fermement démenti ces accusations. Dans un communiqué de presse, la star a assuré qu'elle n'avait "jamais eu de relation sexuelle avec Bennett". Elle a également expliqué qu'un accord financier avait effectivement été passé avec le jeune homme par le biais de son ex, le chef Anthony Bourdain qui a mis fin à ses jours le 8 juin dernier. "Anthony voulait régler ça de manière privée et c'était aussi ce que Bennett voulait. Anthony avait peur de la publicité négative que ce genre de personne, considérée comme dangereuse, pouvait nous faire".

Or, des éléments publiés ce mercredi par TMZ mettent à mal la défense de l'actrice. Le site américain a en effet dévoilé une photo d'Asia Argento et de Jimmy Bennett allongés dans un lit, visiblement nus. 

"J'ai couché avec lui"
Des captures d'écran de messages envoyés par Asia Argento à une amie au lendemain de la publication de l'article du New York Times ont également été partagés par TMZ. Dans ces SMS, datés du lundi 20 et du mardi 21 août, l'actrice avoue avoir eu une relation sexuelle avec Jimmy Bennett. "J'ai couché avec lui et c'était bizarre. Je ne savais pas qu'il était mineur jusqu'à ce qu'il m'envoie une lettre d'extorsion. Le public ne sait rien, juste ce qu'a écrit le New York Times. Qui donne seulement une version de l'histoire. Le gamin était excité et s'est jeté sur moi", a-t-elle notamment écrit.

La star a également comparé la situation avec l'une de ses précédentes relations. "Lorsque j'avais 17 ans, j'étais en couple avec un homme de 33 ans pendant des années. Je venais juste d'avoir 17 ans".

Enfin, elle explique avoir en sa possession un dossier complet sur Jimmy Bennett fait par un "détective privé qu'avait engagé Anthony [Bourdain]" dans lequel on retrouve notamment un mot écrit par le jeune homme sur une serviette de l'hôtel dans lequel il affirme avoir été agressé. "Asia, je t'aime de tout mon cœur. Je suis tellement heureux de t'avoir revue et de t'avoir dans ma vie", a-t-il écrit.

Commentaires

encore D'Actu
ITV