People

Tristan Thompson veut reconquérir le coeur de Khloé Kardashian et l'épouser

Tristan Thompson veut reconquérir le coeur de Khloé Kardashian et l'épouser

Attrapé en plein délit d'infidélité, Tristan Thompson est prêt à tout pour se racheter auprès de Khloé Kardashian. Aujourd'hui, le joueur de basket est prêt à sauter le pas et demander en mariage la mère de ses enfants.  

Tristan Thompson veut reconquérir Khloé Kardashian. En avril dernier, le monde entier découvrait les images du joueur de basketball en plein délit d'infidélité. Quelques jours plus tard, la sœur de Khloé Kardashian donnait naissance à une petite fille, prénommée Truth (traduisez "vérité"). Par amour et pour préserver une famille unie, la star de 34 ans lui pardonnera.

Et aujourd'hui, l'amour est au beau fixe. Tristan Thompson, 27 ans, serait prêt à demander sa dulcinée en mariage. Une source proche du sportif a dévoilé à HollywoodLife.com qu'il souhaiterait sauter le pas... mais que la douleur est encore vive. "Tristan est précautionneux, honnête, sincère dans tout ce qu'il dit et fait avec Khloé. Il veut vraiment raviver leur amour et rétablir la confiance entre eux. Cela fait un moment qu'il a dérapé, mais il s'attelle toujours à arranger les choses entre eux. Il veut l'épouser, mais il sait que ça sera impossible tant que la situation ne sera pas totalement apaisée. Il aime Khloé de tout son cœur et se sent vraiment mal."

Après une relation tumultueuse avec Lamar Odom, une demande en mariage réparera sans aucun doute le cœur de Khloé Kardashian, qui désire depuis longtemps à s'investir pleinement dans une vie de couple.

 

 

Closer

 

 
Commentaires