People

Tristan Thompson : On sait comment il draguait dans le dos de Khloe Kardashian !

Tristan Thompson : On sait comment il draguait dans le dos de Khloe Kardashian !

Le basketteur Tristan Thompson envoyait des messages directement aux jeunes femmes qu’il souhaitait séduire sur le terrain de jeu préféré de sa belle-famille : Instagram.

Selon les témoignages recueillis par le magazine américain US Weekly, Tristan Thompson les contactait depuis le réseau social et leur proposait ensuite un rendez-vous. 

À en croire les témoignages, Tristan Thompson avait un cahier des charges bien précis pour sélectionner ses futures conquêtes. " Il aime les filles exotiques, qui n’ont pas le style des filles américaines, et avec des grosses fesses " explique ainsi une des sources du magazine. 

Alors que le joueur de basket est soupçonné d‘avoir eu des aventures avec au moins cinq femmes différentes alors qu’il était en couple avec Khloe Kardashian, il serait aujourd’hui " pris de remords ". 

Pour le moment, ni Khloe Kardashian, ni Tristan Thompson n’ont évoqué publiquement ces révélations. Maman depuis peu, Khloe Kardashian se fait d’ailleurs très discrète sur les réseaux sociaux. Nul doute que son retour dans la sphère médiatique fera l’objet d’une attention toute particulière.  

 

Public

Commentaires