People

Treichville : Eudoxie Yao blessée dans une « émeute » (Vidéo)

Treichville : Eudoxie Yao blessée dans une « émeute » (Vidéo)

En visite à Treichville, Eudoxie Yao a été envahie par une foule désireuse de la toucher. La «go bobaraba» a même été blessée au cours de la bousculade. C’est la jeune dame en personne qui a livré l’information sur les réseaux sociaux.  

 

Eudoxie Yao a fait un post sur sa page Facebook où il décrit en détail ce qui s’est passé lors de son passage à Treichville.

«C’était grave hier à Treichville j’ai plus que crée l’émeute j’avais un rendez-vous très important avec Canavaro le Diamantaire à mon arrivée tout le quartier est sortie du jamais vu. J’étais dans le magasin de Canavaro ils sont venus nombreux taper les vitres du magasin pour m’inciter à sortir l’affaire était devenu tellement grave qu’il a appelé des gens pour ma sécurité et envoyer une voiture.  À ma sortie tout le monde voulait me toucher surtout les enfants j’ai été même blessée parce que c’était difficile de me faire rentrer dans la voiture et quand je suis rentrée dans la voiture les enfants ont poursuivi la voiture et il parait qu’une petite fille a été heurtée par la voiture ça m’a rendu malade. J’ai appelé pour savoir comment elle se porte on m’a dit que ça va chez elle. Je vais voir comment rencontrer sa famille dans les jours à venir », a publié Eudoxie Yao sur sa page Facebook.

 

Commentaires