People

Skelly à propos de la maladie de son frère : «Eddie voulait devenir clair, il a dépassé la dose… »

Skelly à propos de la maladie de son frère : «Eddie voulait devenir clair, il a dépassé la dose… »

Depuis plusieurs années déjà, l’artiste chanteur auteur de « Ama » est très malade. De mal en pire, cette maladie qui s’avère être une arthrose du genou a cloué pendant un certain moment Eddie au lit. La maladie l’a même éloigné de la scène musicale, sa passion. Récemment, invité à  l’émission C’ Midi, Eddie a relaté sa souffrance. Mais pendant que les ivoiriens s’émouvaient du sort de Eddie, voici que Skelly, l’oiseau rare fait de troublantes révélations. Pour lui, la maladie d’Eddie serait le bénéfice de sacrifice rituel et du « Tchatcho » (dépigmentation).

 

 Après son passage à  l’émission de C’midi sur la RTI 1, Eddie a déchainé les passions. Nombreux, sont ceux qui compatissent à la situation sanitaire de l’artiste et lui ont adressés des messages de soutien et de réconfort. Contre toute attente, un torpilleur comme certain le pense a surgit pour dénoncer une recherche de buzz de la part d’Eddie. Ce dernier n’est nul autre que Skelly, son frère cadet et seul parent qu’on lui connait en plus de leur mère inconnue du public. Celui-ci avance  la maladie d’Eddie est la conclusion d’une volonté à devenir clair : « Il voulait devenir clair,  il a piqué produit pour devenir clair il a dépassé la dose et ça eu des effets sur son pied. » martèle l’Oiseau rare  qui désigne même comme témoin le médecin de Eddie. Pour Skelly, son frère est juste à la cherche de buzz aux fin d’escroquer les gens et relancer sa carrière. « Depuis il a senti qu’il peut revenir sur scène en faisant pitié, il utilise sa maladie pour escroquer le public, et espérer relancer sa carrière. » Skelly ne s’arrête pas là, il continue et explique que cette maladie est également le bénéfice des rituels apportés à de faux fétiches vaudou pratiqués au Bénin. »

S’adressant à l’équipe de C’midi, Skelly il demande à l’équipe d’arrêter de salir son image. Ainsi en complicité avec son frère C’midi l’accuse d’en vouloir à Eddie et de le prendre pour un fou. Ce qu’il n’est pas le cas selon lui. Skelly termine ses propos en invitant son aîné à arrêter « ses mensonges ». « Si tu veux revenir sur scène arrête de mentir et chante ».

Quand on connait Skelly, l'actuel, avec tous les comportements à son actif, on se permet de prendre ses propos avec des pincettes. Quand on sait surtout que durant l'émission, à aucun moment, Eddie ou l'équipe de C'midi n'a taxé Skelly d'être l'auteur de la maladie de son frère...

 

 

Commentaires