People

Showbiz : Wilfred Bony se lance dans la musique

Showbiz : Wilfred Bony se lance dans la musique

Du football à la musique il n’y a qu’un seul pas. Ce n’est pas l’international ivoirien Bony Wilfred qui dira le contraire. L’ex-sociétaire de Manchester City s’est finalement lancé dans le milieu de la musique. Il a démarré les activités qui annoncent la création de son propre label musical.

Wilfried Bony, footballeur lance son label de musique. Il a déclaré vouloir venir en aide aux artistes ivoiriens et en particulier les artistes en herbes ou amateurs. Bony entend par cette action soutenir le milieu du showbiz.

Selon le quotidien anglais « Manchester evening news », Wilfred Bony a fait appel à l’artiste anglais Jaij et à l’agent Christ Nathaniel pour réaliser son projet. La création de ce label permettra de faire découvrir au public de nouveaux talents.

« Le projet est de créer un label qui aidera les jeunes talents, afin de leur permettre de suivre leurs rêves. Beaucoup de personnes ont un véritable talent, mais n’ont pas l’occasion de le montrer. Les aider est quelque chose qui me tient à cœur, parce que j’adore la musique », a déclaré Wilfred Bony.

Le label musical de l’attaquant ivoirien verra le jour à Londres et que tout sera prêt avant la fin de l’année. Wilfred Bony a déjà par le passé prouvé son amour pour la musique, en particulier l’Afrobeat, une musique qui vient du Nigéria et qui fait le buzz en Europe et dans le monde.

Commentaires