People

Showbiz : Voici pourquoi Maître Gims n’enlève jamais ses lunettes de soleil en public

Showbiz : Voici pourquoi Maître Gims n’enlève jamais ses lunettes de soleil en public

Que celui qui a déjà aperçu les yeux de Maitre Gims sans ses lunettes de soleil, levé la main. Cela est devenu la marque de fabrique de l’artiste Français d’origine Congolaise. Selon lui, quand il ôte ses lunettes de soleil ce n’est plus lui, car personne ne le reconnait. Néanmoins il serait prêt à faire une exception à la règle.

 

Maitre Gims a révélé les raisons pour lesquelles il n’enlève jamais ses lunettes de soleil. Selon lui, sans lunettes ce n’est pas intéressant, car ses fans ne le reconnaîtront pas. Seulement il serait prêt à ôter ses lunettes de soleil si jamais il décroche un rôle dans le cinéma précisément dans « Avengers », « X-Men », comme  Omar Sy.

« Honnêtement, sans les lunettes, ce n’est pas intéressant. C’est ce que je dis qui est important. Les gens veulent voir le Maître Gims qu’ils connaissent, avec les lunettes. Sans les lunettes, je pense qu’on perd quelque chose. Moi je serai déçu de voir Michael Jackson ou un Johnny sans tout ce qui va autour, un Johnny super lisse. Ce n’est pas Johnny », a déclaré Maitre Gims.

« C’est certes un style, mais surtout une protection. Quand je les enlève, on ne me reconnaît pas. Je suis content d’avoir réussi à préserver cela », a-t-il ajouté. L’artiste était face à nos confrères de Charts in France pour la présentation de son tout nouvel opus. Un troisième album pour maitre Gims, qui comporte une quarantaine de titres.

Commentaires