People

Showbiz/ un prophète Ghanéen révèle: « Je connais les personnes qui ont tué Ebony »

Showbiz/ un prophète Ghanéen révèle: « Je connais les personnes qui ont tué Ebony »

Reindolf Oduro Gyebi est un homme de Dieu célèbre au Ghana. Celui qui se fait surnommé le prophète Aigle a fait de graves révélations au sujet de la mort d’Ebony Reigns. Invité sur le plateau de la radio, Peace FM, il a affirmé connaitre l’identité des personnes qui ont tué la chanteuse.

 

Le très populaire prophète Ghanéen Reindolf Oduro Gyebi a révélé qu’il connait les responsables de la mort d’Ebony Reigns. Selon lui, ce serait la chanteuse elle-même qui lui a révélé le nom de ses assassins. Des noms, que l’homme de Dieu a décidé de ne pas révéler au grand public mais plutôt aux membres de la famille de la défunte.

« Je connais les personnes qui l’ont tuée. J’ai la liste, par respect pour la défunte, je ne mentionnerai pas les noms de ces personnes. La famille devrait agir en conséquence, elle doit essayer de me voir immédiatement afin que je puisse leur donner la liste de ses assassins », a déclaré le prophète de l’Aigle.

Pour rappel, Ebony Reigns était une chanteuse Ghanéenne de Dancehall. Elle est décédée suite à un grave accident de la circulation, le 8 février dernier. Celle-ci sera inhumée ce vendredi 23 mars.

Commentaires