People

Showbiz : quand Rihanna réclame plus de 300 millions à Booba pour Cardi B

Showbiz : quand Rihanna réclame plus de 300 millions à Booba pour Cardi B

Le rappeur Français, Booba prépare son tout nouvel opus. Le Duc de Boulogne pourrait faire un featuring avec Cardi B, l’étoile montante de la musique américaine. Seulement Booba a révélé qu’il avait été stoppé dans son intention car Rihanna, productrice de l’artiste, lui avait réclamé la somme de 500 000 euros, soit plus de 300 millions de FCFA pour poser sur un son avec Booba.

 

« Je trouve que le personnage est plus réel, plus vrai. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle est en train de l’éteindre. Nicki Minaj a trop joué la diva inaccessible et elle se fait rattraper par une fille de la street, proche du peuple », a déclaré Booba sur la comparaison entre Nicki Minaj et Cardi B, les deux chanteuses américaines. Il a ensuite révélé que l’idée d’une collaboration avec Cardi B ne lui déplairait pas.

Image associée

Ce penchant pour Cardi B laisse sous-entendre qu’un featuring avec cette dernière ne lui déplairait pas. Sauf que le rappeur, un peu plus tôt, avait révélé que Rihanna lui avait réclamé la somme de 500 000 euros, soit plus de 300 millions de FCFA, juste pour poser avec elle. Ce qui écarte toute idée au Duc de Boulogne de faire un featuring avec Cardi B.

Commentaires