People

Showbiz/ Les As du Zouglou vous présentent : « Les nouvelles du pays »

Showbiz/ Les As du Zouglou vous présentent : « Les nouvelles du pays »

Pour eux et leurs nombreux fans, il était temps. Le groupe les As du Zouglou a décidé de franchir un autre palier. L’orchestre a mis sur le marché un album de 10 titres, disponible dans tous les points habituels d’Abidjan. « Les nouvelles du pays », un opus coloré qui selon eux, partage leur joie de vivre.

Ils étaient attendus et ont répondu présent. Les As du Zouglou ne sont plus que des interprètes, mais également des artistes à part entière. L’album « Nouvelles du pays » a été mis sur le marché au grand bonheur des amoureux du Zouglou et de la bonne musique.

Depuis plus de 10 ans les As du Zouglou ont sillonné la Côte d’Ivoire pour faire preuve de leur talent d’interprète. Seulement voilà, aujourd’hui ces artistes souhaitent endosser une autre casquette : celle d’artistes confirmés. Ils livrent un album de 10 titres colorés et qui raconte la situation sociale qui règne dans le pays ces dernières années.

Certes Tonton Zela a quitté les As du Zouglou, mais selon les membres du groupe, cela ne change rien. Ils affirment avoir gardé de bon rapport avec leur ex collègue et continue de collaborer avec ce dernier sur certaines chansons. Les As du Zouglou promettent de marquer de leur emprunte le monde du Zouglou en Côte d’Ivoire. La suite nous dira…

Commentaires