People

Showbiz: Koffi Olomidé fugitif ?

Showbiz: Koffi Olomidé fugitif ?

Plus rien ne va pour Koffi Olomidé. La star de la Rumba Congolaise est-il en cavale? la question reste posée, vu le fait qu'il ne se soit pas présenté à une convocation de la justice. Le grand Mopao est désormais visé par un mandat d'amener lancé par la Zambie.

Les déboires judiciaires de Koffi Olomidé ne finissent plus. Le Roi de la Rumba en RDC est visé par un mandat d'amener prononcé par la juge zambienne Mwandu Sakala. Pour cause, l'artiste ne s'était présenté à une convocation judiciare à Lusaka en Zambie.

Poursuivi par la justice en France pour agression sexuelle sur quatre de ses danseuses, le grand Mopao, faisait déjà, l’objet d’un mandat d’arrêt international. Une autre déboire judiciaire qui semble être de trop pour l'artiste âgé de 62 ans, qui devient vieillissant.

Une question revient avec insistance chez les fans du quatra Coraman, Koffi Olomidé est-il en cavale? Nombreux sont les observateurs qui le voient très mal s'en sortir face à ses multiples poursuites judiciaires dont il fait preuve. Espérons juste que cela ne sonne pas la fin de la belle carrière du boss comme l'appellent affectueusement les adeptes de la Rumba congolaise.

 

 

 

Commentaires