People

Showbiz: Gros clash entre Dj Arafat et Serge Beynaud

Showbiz: Gros clash entre Dj Arafat et Serge Beynaud

Les artistes ivoiriens Houon Ange Didier Alias Dj Arafat et Gnoulou Guy Serge Beynaud se livrent depuis quelques jours à des joutes verbales sur les réseaux sociaux divertissant au passage leurs fans à travers des piques subtiles…

Le guéguerre entre Serge Beynaud et Dj Arafat se poursuit, lancée cette fois-ci par le patron de « Star Factory » suite à la publication vidéo de dj Arafat dans une piscine de Marrakech, les réseaux sociaux s’en délecte avec bon coeur.

En effet, après la vidéo de Dj Arafat dans une piscine à Marrakech, Beynaud avait posté les mots suivants « Il paraît que c’est la nouvelle tendance (Si tu vois ce que je veux dire hein ?). Je ne suis pas Gawa, j’ai acheté pour moi » faisant allusion au caleçon de bain de Dj Arafat.

Le 2fois koraman qui n’a pas du tout apprecié ces termes a immédiatement repondu « Même ta chérie, Trey Songz porte la marque de mon caleçon (Calvin Klein)« . Influanmento fait allusion ici à l’homosexualité dont est taxé Serges Beynaud. « Soigne ton a. qui coule au lieu de prendre la marque de mon caleçon pour faire parler de toi ».

Une déclaration à laquelle Beynaud répond avec humour « Hummm KiKiNETTE est faché ooh                    
                </div><!--  BLOC CORPS DE L'ARTICLE -->
                
            </article>
            
            <div class=

Commentaires