People

Showbiz : Fally Ipupa giflé par un inconnu au Cameroun

Showbiz : Fally Ipupa giflé par un inconnu au Cameroun

Fally Ipupa n’oubliera jamais son récent séjour au Cameroun. Arrivé dans le pays pour se produire en concert le samedi 12 mai, la star congolaise a eu la surprise de sa vie. L’artiste, invité le veille du concert dans un snack bar de Yaoundé a été victime d’attaque physique. Un inconnu lui a infligé un gros coup de gifle.

 

Cette affaire a fait la Une de la presse people en RD Congo et au Cameroun. Fally Ipupa a été giflé par un inconnu dans un bar de la capitale Camerounaise. La star de la rumba était à Yaoundé, pour s’y produire en concert le samedi 12 mai dernier.

Alors que Fally défile sur le tapis du snack sous les cris d’un groupe de fans hystériques, il recevra un grand coup de gifle d’un inconnu. Pour le moment l’auteur n’a pas encore été identifié ni les raisons de son acte.

« La personne qui a giflé Fally Ipupa hier au Chatel était assis à côté de moi depuis toute la soirée. Il m’a dit qu’il allait faire cela… J’ai cru qu’il blaguait et quand il s’est faufilé pour arriver sur Dicap la Merveille sur scène, j’étais dépassé. Il l’a fait ! Frappé à deux reprises. Fally même était perdu. La tête qu’il faisait le pauvre», a révélé un témoin.

Commentaires