People

Showbiz/ Claire Bahi clash Serges Beynaud : « Si tu es une femme dis-le nous »

Showbiz/ Claire Bahi clash Serges Beynaud : « Si tu es une femme dis-le nous »

Le monde du Coupé-décalé est dominé ces derniers temps par des clashes à n’en point finir entre artistes. Tout est parti de l’organisation du Prix international des musiques urbaines et du couper-décaler (Primud 2018), par Molare. Claire Bahi, nominée dans la catégorie de Meilleure artiste féminine du couper-décaler 2018, n’est pas restée en marge de ces attaques sur internet. Elle s’en est prise verbalement à Serges Beynaud.

 

L’organisation Prix international des musiques urbaines et du couper-décaler (Primud 2018) a enclenché une grosse vague de clash parmi les artistes de ce genre musical. Nominée dans la catégorie de Meilleure artiste féminine couper-décaler 2018, Claire Bahi s’en est pris à Serges Beynaud. Elle le traite de « gonzesse ».

« Tu te prends pour le plus grand micheur du coupé-décalé. Tu as un comportement de gonzesse. Il faut arrêter. Tu vois tout en comédie quand les gens parlent de leurs problèmes. Si tu es une femme, dis-le nous. Ce que tu fais, c’est de la sorcellerie. Arrêtes d’énerver les gens sinon je vais te montrer que je suis plus femme que toi copina », a déclaré Claire Bahi.

Commentaires