People

Showbiz/Après sa sortie de prison : Lamine Sangaré fait de graves révélation sur Debordo Leekunfa

Showbiz/Après sa sortie de prison : Lamine Sangaré fait de graves révélation sur Debordo Leekunfa

Cette affaire a alimenté la presse people locale ces derniers jours. Depuis sa sortie de prison, le patron de Sangaré Group, promoteur du concert de Debordo Leekunfa s’est exprimé pour la première à ce sujet.  Lamine Sangaré a fait de graves révélations au sujet de l’artiste Coupé-décalé, lors d’une interview exclusive accordée à nos confrères de Vibe Radio Abidjan.

 

Lamine Sangaré, le patron de Sangaré group, promoteur du concert de Debordo Leekunfa avait été mis en prison par l’artiste à la suite du concert du samedi 31 mars dernier. A sa sortie de prison, celui-ci a s’est livré aux questions de nos confrères de Vibe radio. Il en a profité pour révéler ce qui s’est réellement passé ce jour-là.

« Écoutez, c’est à partir du 5 mars que nous avons véritablement commencé à vendre les tickets du spectacle. Les tickets, malheureusement, ne sortaient pas, c’est là que j’ai fait appel à Debordo à mon bureau pour lui dire : Je dois te mettre 15 millions pour le reliquat, mais les tickets ne se vendent pas, je n’ai que 500 tickets vendus après plusieurs jours. On fait comment ? Il me dit : Ne t’en fais pas, tout le monde parle du 31 mars dans la ville. Le buzz a pris. Le jour du concert, mes fans viendront acheter tous les tickets restants au Palais », a révélé Lamine Sangaré.

« Je me suis évertué à faire comprendre à Debordo et son staff que si je n’ai pas pu réunir toute la somme le soir du concert, je leur remettrai la totalité de la somme le mardi 3 Avril, jour ouvrable. L’artiste a refusé. Il m’a fait savoir que ses comptes ont été saisis parce qu’il doit à certaines personnes. Il m’a ordonné de le payer cash », a-t-il ajouté.

Commentaires