People

Showbiz/Affaire échec d’Arafat Dj au Bataclan : Voici le message de Tina Glamour à son fils

Showbiz/Affaire échec d’Arafat Dj au Bataclan : Voici le message de Tina Glamour à son fils

Le 2 décembre dernier, Arafat Dj se produisait en concert live au Bataclan à Paris. Une prestation qui a été qualifié d’échec car la salle n’était pleine. À la suite de cela, le Yôrôbô serait devenu la risée du Coupé-décalé, les parodies sur son concert manqué ont envahi les réseaux sociaux sur les bords de la lagune Ebrié. Seulement voilà, si tout le monde se moque de lui, ce n’est pas le cas sa mère qui lui a affiché son soutien.

Tina Glamour soutien son fils. Malgré certains désaccords qui les lient, la mère de Dj Arafat lui accorde toujours son soutien. Surtout dans cette période difficile pour l’artiste qui serait devenu la risée de la musique ivoirienne après son concert raté du Bataclan le 2 décembre dernier.

Elle lui a adressé un message de soutien sur les réseaux sociaux et s’est dit être fière de son fils, de sa carrière. « Fier de toi mon fils. Toi au moins tu fais concert au bataclan. Y' a des gens, ils ne peuvent même pas remplir leur salon..... 3 fois koraman... », a publié Tina Glamour sur les réseaux sociaux.

Commentaires