People

Show-biz : Jean-Jacques Kouamé n’est plus chanteur, mais désormais PDG d’une entreprise et Lobbyiste

Show-biz : Jean-Jacques Kouamé n’est plus chanteur, mais désormais PDG d’une entreprise et Lobbyiste

Jean-Jacques Kouamé alias JJK est une figure de la musique ivoirienne des années 2000. Il est artiste chanteur coupé-décalé et auteur de nombreux tubes dans ce genre musicales. Seulement voilà, l’homme des scénarios a déclaré ne pas être seulement un autiste chanteur. Il a déclaré dans le journal Top Visage qu’il occupait aujourd’hui le poste de PDG d’une entreprise.

 Il avait disparu un tant soit peu du paysage musical ivoirien. Jean-Jacques kouamé a fait son retour. Seulement ce n’est plus en tant qu’artiste-chateur mais plutôt un homme d’affaires. Il a affirmé lui-même être le président Directeur Général d’une entreprise et un lobbyiste international. Il s’est confié à nos confrères de Top Visage.

«  Les gens m'ont connu en tant qu'un artiste-chanteur, désormais je suis un PDG de société et un lobbyiste international. J’ai des modèles tels que Dangoté, Jean Louis Billon... Aujourd'hui, je suis en mesure de livrer n'importe quels produits tels que l'or, le diamant, le gaz et le pétrole. Il y a quelques semaines, nous avons fourni du gaz a l'une des plus grandes sociétés du Congo-Brazza. On se rendra bientôt au Sénégal pour la signature d'un contrat pour une livraison de 2 millions de barils de pétrole par mois. Comme Puff Daddy aux USA, qui est le premier artiste milliardaire en dollars. Je veux être le premier artiste Multimilliardaire en Côte d'Ivoire », a déclaré JJK.

Commentaires