People

Show-Biz : Fadal Dey "allume" Serge Kassy

Show-Biz : Fadal Dey

Dans un post sur sa page Facebook, Serge Kassy a fait une révélation selon laquelle pendant la crise postélectorale, Jim Kamson s’était autoproclamé commissaire du 9ème arrondissement. La réaction de Fadal Dey n’a pas tardé.

Serait-ce désormais la « guerre » entre Serge Kassy et Fadal Dey ? En tout cas, les deux chanteurs se sont lancé des flèches sur les réseaux sociaux. Voici la déclaration intégrale de Fadal Dey.

« En tant que ton frère ivoirien, en tant qu'artiste qui a milité au sein de l'UNARTCI de Gadji Celi avec toi, en tant que l'amiral que Gadji Celi envoyait dans le secret pour défendre la cause des artiste de Côte d'Ivoire en enlevant certains de prison, je me permets de réagir à ton post que dis-je à ton groooosss mensonge que tu viens de dire à la face du monde.

On peut faire la politique mais je pense que ce n’est pas de cette façon. Moi je me souviens que toi on t'accusait ici d'avoir distribué des armes au village rasta mais personnellement je n’ai pas cru.

Alpha Blondy même a fait cas de cela dans le journal télévisé ici et cela ne t’a pas plu et tu as dit qu’Alpha est en train de livrer. Et je répète moi Jamais cru.

Mais comment toi tu peux venir affirmer ce genre de mensonge sur ta page?

Je ne suis pas Jim Kamson. Je ne l'ai même pas encore appelé je réagis car tu mens. Tu mens et tu mens et tu mens ; et j'avoue que cela me déçois profondément de toi si c'est vraiment toi qui as fait ce post.

Je me demande même si c'est toi qui a fait ce post car je pense que tu es encore intelligent et réfléchi.

Et si c’est vraiment toi qui l'as fait, alors je te demande de te ressaisir car vers la fin personne ne te prendra au sérieux si ce n'est déjà fait pour certains qui te suivent.

Jim Kamson n’a jamais pied à l'école ; il ne sait même pas écrire son nom comment tu veux qu'il soit commissaire de police? Même si on dit.

Ne descends pas aussi bas cher frère. Ce n’est pas avec des mensonges qu'on trouvera solution à ton problème. Enlève ce post mensonger sur ta page si c'est vraiment toi qui l'as écrit et excuse toi auprès de ton frère Jim Kamson car tu mens, tu mens, tu mens, et tu mens.

Arrête ça stp cela te ressemble pas. Je pense que tu es un bon chanteur mais un mauvais politicien car mentir pour gouverner rattrape toujours. Ressaisis-toi. »

La fin de cette affaire n’est pas pour si tôt car Serge Kassy a promis apporter la réplique à Fadal Dey.

« Fadel Dey, merci de venir m agresser et m’insulter, j’aurai le temps de te répondre personnellement ; pour Jimmy, je laisse les populations de Marcory te répondre, quant à ce que je dis si c’est faux, publiquement je présenterai mes excuses. Je ne sais pas ce qui te met en transe si c’est ton mentor que j’indexe qui te fait mal dit le clairement, mais j’aurai le temps de te répondre t’inquiète », a affirmé l’auteur de « John Bri ».

 

 

Commentaires