People

Serges Beynaud : « Quand est-ce que Laurent Gbagbo serait libéré ? »

Serges Beynaud : « Quand est-ce que Laurent Gbagbo serait libéré ? »

La star ivoirienne du Coupé-Décalé, Serges Beynaud aurait fait une déclaration sur les réseaux sociaux qui créent la polémique. Dans une vidéo, l’artiste réclame la libération de l’Ex-chef d’Etat ivoirien détenu à la Cour pénale Internationale. Il se pose la question de savoir quand est-ce que Laurent Gbagbo serait libéré. Une question qui suscité de vives commentaires et réponses des internautes.

Cette vidéo a été publiée par First Magazine hier mardi 9 mai sur les réseaux sociaux. Dans ce poste, Serges Beynaud a fait une déclaration inhabituelle pour lui. Il demande la libération de Gbagbo tout en faisant allusion à l’élection d’Emanuel Macron en France. Selon lui, au lieu de parler de Macron, il est important de se demander quand est-ce que Laurent Gbagbo serait libéré.

« C’est vrai ! Mais je ne sais pas ce qui vous dérange ? Dans une question que j’ai posée, j’ai simplement demandé c’est quand on libère Gbagbo. Ça-là, c’est devenu affaire dans pays-là. Tchrrr. Celui qui est fâché n’a qu’à faire ce qu’il veut. Comme l’autre l’a dit l’autre, celui qui est fâché, il n’a qu’à sauter et caler en l’air », a déclaré Serges Beynaud. Ce, en guise de réponse à l’un des internautes qui n’étaient pas sûr que ces propos proviennent réellement de l’artiste.

Commentaires